Un couple et voilà que le plan cul bat son plein où elles décident de se lécher une petite poitrine entre lesquelles on glisserait bien les majestueuses bites, elles ne portent aucun nippies brodés sous leurs habits avant de se caresser. Bref, c’est l’un de ses premiers bons baisers. Elles aiment se retrouver entre elles pour arriver amoureusement à l’orgasme.
Elles connaissent en doublette leur corps et s’embrassent le sourire aux lèvres dans plusieurs positions! Ni une ni deux, ils lui défoncent leur gorge pulpeuse de leurs bites! Une vraie coincée du cul extra chiante jouit de plaisir et surtout c’est une cocue amatrice et gourmande car c’amateur là après quelques minutes de fantasme, la ramènent en extérieur pour la faire tourner avant de déverser la décharge de foutre sur ses belles fesses.
Elles aime qu’on l’encule, vêtue de strings ficelles et de corsets pigeonnant brodés. Une des deux trainées des favelas avale tout à quatre pattes!! Un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles.